Nouveau produit
L’ULTRASON FACIAL active le renouvellement cellulaire dans les couches plus profondes de la peau et stimule la production de fibres de collagène et d’élastine.
Pratique une action Anti-rides pour remodeler, corriger et drainer les endroits ciblés.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Convient pour tous types de peux. Visage, cou et décolleté. L’appareil émet des ondes ultrasonnores (5MHz) sous forme pulsée en mode d’intensités variables LOW (faible) ou HIGH (élevé), ( jusqu’à 5 millions de stimulations par seconde ) permettant de dispenser les soins de manière personnalisée.
Lors de l’utilisation de L’ULTRASON FACIAL, suivre les vaisseaux lymphatiques et toujours utiliser un produit conducteur (exemple : le SERUM HYDROCAPTEUR ou le COMPLEXE REPARATEUR de LONGIDERM) pour faire pénétrer les ondes ultrasonores dans la peau. Facile d’utilisation, l’ULTRASON FACIAL s’utilise sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Appliquer le SÉRUM HYDROCAPTEUR ou le COMPLEXE REPARATEUR directement sur la tête de massage de L’ULTRASON FACIAL et placez le sur la zone à traiter. Faites glisser avec des mouvements légers et doux en suivant le sens du drainage lymphatique (de l’intérieur du visage vers l’extérieur).
Pour une peau normale, activer le mode « HIGH » en appuyant sur le bouton «SELECT».
Pour une peau sensible et le contour des yeux étant donné que la peau est particulièrement fine à cet endroit, le mode «LOW» est recommandé.
Si l’unité ne glisse plus facilement sur la surface de la peau, la quantité de SÉRUM HYDROCAPTEUR ou de COMPLEXE RÉPARATEUR a été complètement absorbée. Toujours faire glisser la tête de massage de l’intérieur vers l’extérieur pour éliminer l’excès de produit.
La durée du traitement recommandée est d’environ 10 minutes maximum par session pour le visage et le décolleté et ceci pas plus que 2 fois par semaine.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.