ULTRASON FACIAL - LONGIDERM

Nouveau produit

L’ULTRASON FACIAL active le renouvellement cellulaire dans les couches plus profondes de la peau et stimule la production de fibres de collagène et d’élastine.

Pratique une action Anti-rides pour remodeler, corriger et drainer les endroits ciblés.

Plus de détails

175,00 € TTC

En savoir plus

L’ULTRASON FACIAL de LONGIDERM est un dispositif portable offrant une action anti-rides ciblée au moyen d’ondes ultrasonores combinées aux ingrédients actifs de la gamme de soins LONGIDERM.

Ce petit appareil compact et pratique permet de faire à domicile dessoins de la peau et d’optimaliser le traitement anti-âge.

Il s’agit d’une technique très efficace pour permettre aux substances actives de pénétrer dans les couches profondes de la peau, là où elles sont nécessaires. La recherche scientifique a démontré que le métabolisme cellulaire est activé par les effets dynamiques des ondes ultrasonores.


Résultats

  • Favorise l’absorption en profondeur des ingrédients actifs LONGIDERM grâce à la formation de «micro-canaux»
  • Stimule la formation de fibres de collagène et d’élastine
  • Améliore l’élasticité de la peau
  • Estompe les rides et ridules
  • Atténue les troubles de la pigmentation grâce à l’action profonde des actifs LONGIDERM
  • Élimine les comédons par un nettoyage effectué par vibration mécanique
  • Estompe l’acné et les cicatrices d’acné
  • Favorise l’élimination des toxines et des métabolites
  • Effectue un drainage lymphatique
  • Rend la peau plus lisse


Indication

Convient pour tous types de peux. Visage, cou et décolleté. L’appareil émet des ondes ultrasonnores (5MHz) sous forme pulsée en mode d’intensités variables LOW (faible) ou HIGH (élevé), ( jusqu’à 5 millions de stimulations par seconde ) permettant de dispenser les soins de manière personnalisée.


Utilisation 

Lors de l’utilisation de L’ULTRASON FACIAL, suivre les vaisseaux lymphatiques et toujours utiliser un produit conducteur (exemple : le SERUM HYDROCAPTEUR ou le COMPLEXE REPARATEUR de LONGIDERM) pour faire pénétrer les ondes ultrasonores dans la peau. Facile d’utilisation, l’ULTRASON FACIAL s’utilise sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Appliquer le SÉRUM HYDROCAPTEUR ou le COMPLEXE REPARATEUR directement sur la tête de massage de L’ULTRASON FACIAL et placez le sur la zone à traiter. Faites glisser avec des mouvements légers et doux en suivant le sens du drainage lymphatique (de l’intérieur du visage vers l’extérieur).
Pour une peau normale, activer le mode « HIGH » en appuyant sur le bouton «SELECT».
Pour une peau sensible et le contour des yeux étant donné que la peau est particulièrement fine à cet endroit, le mode «LOW» est recommandé.
Si l’unité ne glisse plus facilement sur la surface de la peau, la quantité de SÉRUM HYDROCAPTEUR ou de COMPLEXE RÉPARATEUR a été complètement absorbée. Toujours faire glisser la tête de massage de l’intérieur vers l’extérieur pour éliminer l’excès de produit.
La durée du traitement recommandée est d’environ 10 minutes maximum par session pour le visage et le décolleté et ceci pas plus que 2 fois par semaine.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ULTRASON FACIAL - LONGIDERM

ULTRASON FACIAL - LONGIDERM

L’ULTRASON FACIAL active le renouvellement cellulaire dans les couches plus profondes de la peau et stimule la production de fibres de collagène et d’élastine.

Pratique une action Anti-rides pour remodeler, corriger et drainer les endroits ciblés.

8 autres produits dans la même catégorie :

Envoyer un message

ULTRASON FACIAL - LONGIDERM

ULTRASON FACIAL - LONGIDERM

Votre activité