FRITSCH Medical- Le distributeur spécialisé en Dermatologie

FRITSCH Medical est une entreprise de distribution de matériel et de produits médicaux de qualité pour la dermatologie. Elle répond ainsi aux besoins spécifiques de la spécialité, tant au niveau des équipements techniques des dermatologues pour le diagnostic et le traitement, qu’au niveau des besoins thérapeutiques ou esthétiques des patients.

Nous nous adressons principalement auxdermatologues, aux hôpitaux et cliniquesdermatologiques ou esthétiques, ainsi qu’aux patients directement pour la partie grand public de notre gamme.

Notre zone géographique d’activité est principalement la France, mais s’étend également pour certains produits à laBelgique, à la Suisse, au Royaume-Uni, à la Scandinavie, aux pays d’Europe du sud, au Maghreb et au Moyen Orient.

La sélection qualitative des produits est effectuée par Bernard FRITSCH, créateur et dirigeant de FRITSCH Medical, qui, après une formation médicale initiale, a plus de 15 ans d’expérience de la Dermatologie en tant que Chef des ventes France, Gérant de filiale, puis Dirigeant de la maison-mère d’un fabricant allemand d’appareils médicaux dermatologiques.

La palette de produits, en constante évolution, est composée d’appareils de diagnostic et de traitement dermatologiques ou esthétiques pour les professionnels, ainsi que d’une gamme d’appareils et de produits de soins pour les patients.

Les principales lignes de produits professionnels sont :

  • les gammes d’imagerie cutanée (Dermoscopie, Vidéodermoscopie ) , principalement destinées au diagnostic précoce des cancers cutanés, mais trouvant également de nombreuses applications dans le domaine esthétique.
  • la gamme de Cryo-chirurgie du leader mondial américain Brymill (CRY-AC)
  • un ensemble complet d’équipements du cabinet médical avec des luminaires opératoires et des plafonniers « lumière du jour », des tables d’examen et de soins à commande manuelle ou électrique, du mobilier médical, etc


Les principales lignes de produits pour les patients sont :

  • les textiles en soie thérapeutique anti-microbienne « DermaSilk » destinés aux patients, adultes et enfants, atteints principalement de dermatite atopique (eczéma). Cette ligne, composée de sous-vêtements (T-shirts, slips, chaussettes, caleçons, pyjamas), de gants, des cagoules, etc.., sera essentiellement vendue sur le site internet www.fritsch-medical.fr, souvent à la suite d’une prescription médicale dermatologique ou allergologique.
  • DermaSilk aide à lutter contre les infections cutanées bactériennes ou mycosiques de toute nature, les démangeaisons, les dermites de contact, les odeurs corporelles et la sudation excessive (sportifs) en régulant l’humidité et la température. 
  • le linge de maison « anti-acariens » Microair® (housses de literie) 
  • les bas, collants et chaussettes de contention veineuse AllergyCare