Nouveau produit
Pour le traitement des hyperhidroses cutanées des mains ou des pieds.
medisun® PS-20 emploie une technique à base de courant pulsé.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Module de sécurité avec limitation de courant, protection contre les coups électriques, le surdosage et surveillance de l‘immersion Utilisable sans aide extérieure
Programmation de dose sans paliers et déroulement automatique de la séance sans interrupteur extérieur, grâce à la commande par un microprocesseur intelligent avec mémoire et timer.
Programmation de dose également possible durant la séance. Alimentation de sécurité 12V. Nettoyage simple et rapide du panneau de commande tactile. Grand écran indiquant le temps restant.
L'utilisation de courant pulsé à une fréquence physiologiquement favorable fait disparaitre presque totalement la sensation de courant électrique habituelle durant le traitement.
PS-20 peut mémoriser trois programmations thérapeutiques différentes (par ex. pour les mains, les pieds et les aisselles). En plus du temps de traitement et de la dose, le type de courant et le mode d'application sont aussi mémorisés. Le déroulement de la séance devient, de part son automatisation, d'une facilité enfantine.
Une fonction spéciale zones sensibles permet de réduire le courant délivré de 50%, facilitant ainsi le traitement individualisé de patients particulièrement sensibles, comme les enfants, ou de zones sensibles, telles que le visage ou les aisselles.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.